Avoir de belles mains

Les mains sont des partie du corps particulièrement visibles, et très appréciées lorsqu’elle sont jolies, alors je vous donne quelques conseils.

Vos mains ne sont pas très jolie ? Pas la peine de paniquer et encore moins de se ronger les ongles.

Quelques gestes efficaces existent !

Tous d’abord arrêtez de mettre vos mains dans la bouche vos ongles sont remplie de microbe et cela abime les ongles.

Pensez à bien hydrater vos mains avec des soins vendus dans le commerce portant la mention « pour main et ongles  »

Laissez vos ongles pousser légérement. Ne pas oublier de les nettoyer à l’aide d’une petite brosse vendu dans le commerce prévu à cette effet et n’hésitez pas à utiliser les « remède de grand mère », par exemple, naturel et blanchissant, le citron permettra à vos ongles d’avoir une belle couleur blanche.

Ne pas oublier de passer un petit coup de lime de temps en temps pour égaliser les ongles et pour éviter qu’il ne grandisse trop.

Une petite touche de verni peut les raviver ! Ou bien pourquoi pas de petits autocollant, strass, ou même la pose d’un petit piercing doré pour une main plus que classe.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

11 commentaires sur Avoir de belles mains

  1. Pauline

    Coucou, ce petit article pas mal détaillé mais tout de même, il n’est pas facile d’arrêter de ronger ses ongles. Et le citron n’arrange rien car il rend les ongles plus fragiles (blancs certes, mais fragiles). Auriez-vous des produits précis à citer comme soins mains et ongles ?

  2. Lyne

    Pour blanchir les ongles j’utilise de l’eau oxygénée 10volumes.
    Il suffit de plonger ses ongles dans un bol d’eau chaude, de les essuyer et de passer à l’aide d’un coton (ou d’un coton-tige) imbibé d’eau oxygénée sous l’ongle. Résultat garanti!

  3. Liang

    Pardonnez-moi, mais vous avez oublié plusieurs « s »… De plus, le citron attaque les ongles…

  4. Mony

    je ne c’est pas comment prendre soins de mes ongle mais j’ai essayer le citron et sa n’as fait qu’empirer auriez vous d’autre solutions pour le redonner du volume et de la force
    merci

  5. syb

    bjr,
    il existe des vernis spécifiques à ce genre de problème vendus en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien. Pour moi ça a marché .))

  6. Elise

    Oui les vernis sont pas mal, il en existe adaptés à différents problèmes… Il y en a également en parfumerie ou magasins de produits esthétiques.

  7. Yaya

    Le verni amer, pour éviter de se ronger les ongles, est pas mal mais il faut vraiment avoir la volonté d’arrêter. Sinon on se fait vite au goût amer.

  8. Moi599

    Ce petit article n’est pas mal, en effet! Moi j’ai réussi à arrêter de me ronger les ongles en CE1. Comment j’ai fait, alors là je sais pas. Je crois que dès que je commençais je me disais d’arrêter. C’est tout, et puis c’est venu, petit à petit. Maintenant je me les ronge plus du tout. Ou une autre astuce mettez-vous des pansements sur tous les doigts et ça m’étonnerais que vous vouliez vous rongez les pansements.

  9. jackeline

    bon vos guele car moi mais angle son plus beau que les votre depuis toute petite je les range pas du tout et alors ils ont blanc beaux manifice et tous les garçons tombe sur moi grace a mon look et mas beauter

  10. jackeline

    bonsoir les filles sava moi depuis toute petite mais angles sont très beaux car je les laisse pousser et avec du coton tige je netoi la saleter qui sur les bout d’angle mais fos pas abuser de ne pas laissé trop pousser

  11. arianefost

    Bonjour,
    Le citron n’est certainement pas la bonne technique à appliquer! La seule solution pour avoir de beaux ongles est d’arrêter de se les ronger et d’en prendre soin. Plus facile à dire qu’à faire alors avant toutes choses, il faut de la volonté! Personnellement, je les ai rongé jusqu’en 6 ème. puis j’ai voulu faire un peu plus attention à moi et prendre soin de mon corps car au collège, rien n’est plus important que l’apparance malheureusement! Cela ne s’est pas fait en 2 secondes bien sûr mais au bout d’un an, j’ai réussi après plusieurs tentatives à arrêter de mes les ronger et maintenant que je suis en 4ème, j’ai perdu cette mauvaise habitude! Je peux vous conseiller de les pousser ( au niveau de la peau) un peu tous les jour puis plus tard de mettre du vernis des que vos ongle commencent à être suffisamment grands. Vous verrez que cela fait très joli et cela vous encouragera à vouloir faire pousser vos ongles. Malgrès cela, il me reste un problème: j’ai pas mal de blanc et pas assez de rose! Pour le cacher, je met du vernis mais si quelqu’un a une solution, je prends!
    PS: J’avais essayé le vernis amer mais ça n’avait fait aucun effet car je m’arrachais les ongles avec mes autres ongles!

Balance un com'