Quelles couleurs de maquillage pour mettre en valeur ses yeux ?

Quelles couleurs de maquillage pour les yeux noisette ?

Vous pouvez porter toutes les couleurs : les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki etc…

Quelles couleurs de maquillage pour les yeux bleus ?

Couleurs des yeux et maquillage

Couleurs des yeux et maquillage

Évitez, si possible, le bleu, qui donne un effet fade (surtout le bleu foncé). Si vous souhaitez utiliser du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés.

Quelles couleurs de maquillage pour les yeux verts ?

Préférez les tons prunes, mauve, violine etc.

Quelles couleurs de maquillage pour les yeux marrons foncés et noirs ?

Comme les yeux noisettes, tout peut aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l’œil. Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc…

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

9 commentaires sur Quelles couleurs de maquillage pour mettre en valeur ses yeux ?

  1. Alex'

    Salut !

    Alors voilà, moi j’ai les yeux verts, mais pas d’un vert « franc » ^^’ En fait j’ai les yeux plutôit vert/jaune tirant parfois sur le gris/vert ><" Mais le problème c'est que les tons violines, prunes, ne me vont pas du tout !
    Auriez-vous d'autre couleur à me conseiller ?!

    Merci ! 😀

  2. Lectrice

    je suis impressionnée !!! J’ai testé et je me suis trouvée jolie. Par contre mes yeux sont verts kakies mais il deviennent vert jaune gris au soleil, ça m’embête parce que des fois le changement de couleur avec le maquillage donne un coté superficielle… Est qu’il y aura un article sur les cernes (j’ai la peau TRÈS blanche et avec les cernes violettes ça fait vraiment zombie !!!
    Merci d’avance.
    Une lectrice.

  3. devenirbelle.com

    Lectrice > merci pour ce retour, tu as bcp de chance d’avoir les yeux vert en tout cas ! pour les cernes, je vois très bien de quoi tu parles ! il faut avouer que c’est pas facile de s’en débarrasser quand elles sont sous cette forme! un article verra bientôt le jour à ce sujet 😉

  4. Jolie

    Bonjours, bah voila j’ai 13ans et je vie juste d’avoir un petit copain le problème c’est que j’ai peur de ne pas être assez belle pour lui parce que j’ai de gros sourcil mais j’ai que 13 ans donc je ne peut pas m’épiler les sourcils mais je voudrait quand même me débarrasser de leurs grosseur je ne me maquille pas je me trouve belle naturellement sans maquillage mais je trouve que j’ai de trop gros sourcil. Si quelqu’un pourrait me répondre sa seras super je vous en supplie aider-moi. Merci a tout ce qui répondront

  5. Jolie

    Si quelqu’un veut tchater avec moi voici mon adresse msn: chichazaouche@live.fr en m’envoyant l’invitation préciser qui vous êtes merci

  6. eva

    J’ai jamais vu autant de cliché et d’idées reçues!! J’ai des yeux bleux et ils sont sublimes lorsque je les maquille en bleu, ils bien loin d’etre fades!! au contraire!!c’est la couleur que j’utulise le plus souvent et l’effet est garantit !!! je n’ai que compliments et j’ai bien du succès auprès de le gente masculine!!
    Lorsque que je mets de l’orange ou des tons orangé (jamais ou presque sauf si j’ai besoin d’avoir l’air pas dans mon assiette) par contre j’ai l’air malade!! et cela ne met pas les yeux en valeur mais les défauts de la peau!!
    Quant aux tons mauves ils sont très jolis mais veillissent sensiblement!!
    D’après moi les yeux bleux peuvent se permettrent à peu près toutes sortes d’extravagances le tout est d’être en accord avec son style, son âge, la couleur de sa peau et des cheveux sans oublier des vêtements…

  7. margaux

    moi je n’ai pas le droit de me maquiller au college ,jai les yeux verts si tu as les yeus vert tu peux mettre un peu de crayon noir mais fin au dessus de la paupière

  8. mel

    et quand on a les yeux gris, on met quoi?

  9. jade

    moi, je n’ai pas le droit de me maquiller alors, je met quoi ???
    Merci de me répondre !!

Balance un com'