Retirer FACILEMENT un vernis pailletté

Coucou les filles !

Vous connaissez la galère du vernis à paillettes ? Vous vous souvenez de ce moment où tu crois te décoller l’ongle tellement que tu frottes fort avec ton pauvre coton ?? Et bien ça c’est FINI ! Parce que je vais vous donner une astuce pour rendre la chose beaucoup, que dis-je, MILLE fois plus aisée !

vernis

Pour cela, il te faut:

  • 10 carrés d’aluminium d’environ 5 cm de côté
  • 10 cotons carrés d’environ 4 cm de côté aussi

Comment faire ?

  • tu imbibes généreusement les cotons de dissolvant
  • tu le plaques sur ton ongle
  • puis tu enfermes le tout (coton + bout du doigt) dans le morceau d’aluminium
  • et là, DISCO ! c’est le moment d’aller faire de la concurrence à la boule à facettes de la boîte de nuit ! Franchement je suis sûre qu’avec tes petits doigts argentés, tu vas faire fureur.

Mais sinon, après avoir attendu 10 minutes, tu peux aussi défaire l’aluminium et frotter normalement ton ongle avec le coton, tout doucement. C’est la meilleure attaque contre ces putains de paillettes qui s’enlèvent maintenant en un seul passage !

Mais comment ça se fait ?

En fait, l’aluminium va empêcher le solvant contenu dans le dissolvant de s’évaporer. Le liquide a donc une meilleure efficacité.

Ravie de vous avoir aidées !

A toute les beautés !!

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

3 commentaires sur Retirer FACILEMENT un vernis pailletté

  1. maya

    je vais le fair.

  2. Kristen est une femme magnifique mais le0 je n’accroche pas trop c’est une afaifre de gofbt ma foiJ’applaudis tout de meame sa,toujours, sublime peau et ses yeux verts mis en valeur par un maquillage pas trop marque9.Apre8s le mode8le de la robe je n’aime pas e0 la base et je pre9fe8re Kristen dans ses petites robes habituelles qui de9voilent ses longues jambes qui sont un atout!Et la coiffure bof bof aussi, elle a le visage un peu plus rond que par le passe9 du coup ce style j’accroche pas. je pre9fererais eternellement Kristen avc ses longs cheveux :)c’est comme pr les photoshoot, le meilleur pr moi est tjs celui de vanity fair et bien pr les apparitions de Kristen, ma pre9fe9re9e e9tait celle pr la pre9sentation de Twilight ch1 en petite robe ze9bre9 et cheveux long e0 la sauvage : elle e9tait renversante! 🙂

  3. COOL! j’aimerais trop lesayer

Balance un com'