UNT skincare, le test

J’ai reçu il y a quelques semaines des produits de la marque ÜNT, il s’agit d’un blush, un set de pinceaux et une crème contour des yeux.

UNT a été fondé en se basant sur la philosophie que les produits de soins de la peau ne sont pas un luxe, que les gens devraient tous pouvoir avoir une peau saine et agréable, et que chaque produit ait une efficacité. Depuis l’origine en 2004, UNT a persisté à seulement développer des produits de soins de qualité médicale qui offrent des résultats visibles à des prix abordables pour le marché grand public.
« UNT » est le nom d’une abréviation extrait de « Sans titre » parce que nous croyons que la beauté ne peut être représentée par une seule expression verbale. Aussi, nous estimons que UNT ne peut se rapporter à une seule forme de beauté.

Blush UNREAL TOUCH « divine touche de bonheur » (11,68 €)

Je l’ai choisi d’une couleur rose orangé et je trouve que cette couleur est parfaite pour avoir bonne mine, il faut cependant ne pas en mettre trop, surtout sur les peaux très claires comme la mienne. Je trouve également qu’il a une bonne tenue, en bon produit en somme !

le + :  composition naturelle, poudre aux minéraux purs.
le – :  le packaging peut-être un peu trop simple, mais ce n’est pas le plus important !
Un très bon rapport qualité/prix

8/10

Le set de pinceaux « 5 brosses à maquillage indispensables pour des application sans défauts » (46 €)

pinceaux-untIl y a un pinceau blush, un pinceau pour poudre libre, deux pour les yeux et un pour les lèvres. Ils sont en poils de chèvre, ils sont donc très doux. Pour ma part j’ai trouvé qu’ils avaient une trop forte odeur de « bouc » (peut-être que je préfère les pinceaux en poils synthétiques…) je les ai donc lavés au désinfectant et laissés « aérer » une semaine avant de les utiliser. Ils se rangent dans une pochette noire qui est très pratique, surtout pour les transporter.

Ils correspondent aux pinceaux « indispensables » pour débuter en maquillage. Je dirai que la qualité est moyenne, surtout pour le pinceau blush et celui pour la poudre libre et/ou compacte; il faut prendre beaucoup de poudre pour au final en avoir assez peu sur le visage: ils ne sont pas assez durs je pense…

Par contre ce que je trouve très positif est qu’il ne perdent pas leur poils contrairement à d’autres marques du même standing. Quant aux pinceaux pour les yeux je n’ai rien à redire ils sont parfaits! Je dirai donc que ce kit est un basic à avoir dans sa trousse make-up.

7/10

ELIXIRIN C60 PRECIOUS EYE COMPLEX

Il s’agit d’un anti-oxydant raffermissant clarifiant pour la zone des yeux. Je ne peux pas vraiment me prononcer sur l’efficacité de ce produit UNT, celui-ci étant destiné à des personnes plus âgés.

Voici le lien du site qui donne envie d’acheter pas mal de produits il faut dire que leur gamme est assez impressionnante avec des prix très bon marché ! 🙂 http://www.shopunt.com/

Je remercie UNT pour ce colis, et mention spéciale à l’emballage « anti choc » !

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

2 commentaires sur UNT skincare, le test

  1. coraline59

    Sympa ton test! J’ai bien l’intention de tester leur gamme pour la peau (lotion, sérum) quand mon budget me le permettra!

  2. Je n’ai jamais testé ces produits précisément. Mais j’adore cette marque! Les sérums et les lotions sont géniaux!

Balance un com'