5 soins pour éliminer la cellulite avant l’été

Celluli Laser Slim.Code de Biotherm

Biotherm enrichit sa gamme de soins minceur de « Celluli Laser Slim.Code », une crème utilisée pour éliminer la cellulite comportementale et génétique. Doté d’une texture nacrée abricotée, ce soin hydratant et tonifiant est composé d’actifs destinés à cibler tous les mécanismes responsables de la création de la cellulite. Celluli Laser Slim.Code permet de limiter le stockage des graisses, de favoriser le drainage, de stimuler la micro-circulation, et de freiner le développement des nouvelles cellules graisseuses.
Prix : 45 euros les 200ml.

Morpho-Slim de Lierac

La marque Lierac propose « Morpho-Slim », un sérum-gel formulé à partir du complexe Lipo-Reverse associant de la caféine active et de la glaucine pour réduire la cellulite tout en raffermissant la peau. Conçu sans alcool, ce soin minceur s’utilise en massage tous les matins et soirs sur les zones concernées. « Morpho-Slim » est disponible en pharmacies et parapharmacies.
Prix : 35 euros le flacon de 200ml.

Good-Bye Cellulite Sérum 10 Jours de Nivea

Nivea propose « Good-Bye Cellulite Sérum 10 Jours », un soin destiné à lisser les capitons et réduire la cellulite en quelques jours.

Formulé à base d’extrait naturel de feuilles de lotus, ce sérum favorise le drainage et l’élimination des graisses et prévient leur réapparition. Ne nécessitant aucun massage, ce nouveau soin pénètre facilement dans peau pour une action efficace dès le 10ème jour d’application.
Prix : 14 euros le flacon de 75ml.

Le Gel Minceur Thermoactif de Peggy Sage

Peggy Sage Paris lance le « Gel Minceur Thermoactif », un soin à la caféine permettant de favoriser l’élimination des surcharges graisseuses, de raffermir la peau et de diminuer l’aspect peau d’orange sur les cuisses et les fesses. Constitué d’un agent chauffant, ce gel accélère la micro-circulation, facilite la suppression des toxines et réduit la cellulite.

Traitement Anti-Cellulite de Somatoline Cosmetic

Somatoline Cosmetic s’enrichit du soin minceur « Traitement Anti-Cellulite » destiné à attaquer et déloger la cellulite installée. Conçu à partir d’une formule composée de trois actifs, ce soin minceur favorise l’élimination des surcharges graisseuses, freine le stockage des graisses, tonifie et resserre les tissus cutanés et lisse les capitons. La crème doit être appliquée en massage pour une action visible dès 14 jours de traitement. « Traitement Anti-Cellulite » est disponible en pharmacies et parapharmacies.
Prix : 34 euros le flacon de 150ml.