Des dessous pour réduire la cellulite : Le test de Bio Promise

Même nous, les jeunes femmes ne sont pas épargnées par la cellulite : le sondage récent effectué sur devenirbelle.com nous montre que nous sommes 42% à avoir de la cellulite visible sans pincer la peau, 41% à avoir de la cellulite lorsque nous pinçons notre peau. Seules 17% d’entre nous avons aucune cellulite visible même en pincent la peau. Alors, quelles solutions pour changer à notre avantages ces statistiques ?

Des dessous brésiliens révolutionnaires pour combattre la cellulite arrivent en France

La marque “Bio Promise” et ses dessous arrivent sur le marché français et nous promettent une silhouette de rêve, en améliorant l’aspect peau d’orange et en tonifiant la peau…

Quels sont les secret de ces dessous ?

La marque “Bio promise” à développé une prouesse technologique, sous brevets exclusifs mondiaux : l’intégration, pour la première fois, de nano cristaux de biocéramique au cœur d’un fil révolutionnaire, baptisé BIOFIR.
Tricotés par la société brésilienne Scalina Group dans cette fibre « intelligente », les dessous Bio Promise bénéficient des propriétés très spécifiques des nano cristaux de biocéramique.

Quels sont les effets bénéfiques pour la peau ?

Au contact de la peau, les dessous Bio Promise absorbent la chaleur du corps et renvoient des Rayons Infrarouges Lointains (IRL ou FIR en anglais: Far Infrared Rays), les rayons de toute vie sur terre.
Dans le cadre d’une utilisation régulière, cette énergie FIR accentue la circulation sanguine en profondeur, améliore les échanges intercellulaires et tissulaires pour mieux drainer les toxines et agit ainsi sur la cellulite et les rondeurs localisées.
Les tissus sont désengorgés et mieux oxygénés, la silhouette s’amincit et l’aspect de la peau s’améliore.

Une efficacité testée cliniquement

Pour valider ces performances, des études cliniques ont été réalisées par le Dr. Luis Augusto Lupato Conrado, à l‘Université brésilienne de Vale do Paraïba (UNIVAP), ainsi que par les laboratoires Kosmoscience, mondialement reconnus, en s‘adossant à des chartes éthiques.
Ces études ont été menées sur des femmes portant un shorty Bio Promise 7 heures par jour en moyenne.

Des résultats significatifs à 60 jours seulement:

– Une perte moyenne de 5 cm à la taille et un maximum de 12 cm
– Une perte moyenne de 4 cm de tour de hanche et un maximum de 7 cm
– Une perte moyenne de 3 cm au niveau des fesses et un maximum de 7 cm
– Une perte moyenne de 4 cm de tour de cuisse et un maximum de 10 cm

Des atouts exclusifs

– Un effet « resculptant » immédiat pour une silhouette affinée
– Des propriétés anticellulite inaltérables, résistantes aux lavages, grâce à la composition même du fil BIOFIR
Une révolution par rapport aux produits existant sur le marché ( cosmétotextiles micro-encapsulés, perdant leurs propriétés au bout de 4 lavages et impossibles à recharger, ou ceux nécessitant une « recharge », sous forme de lotion ou de spray, environ tous les 3 lavages.)
– Un confort optimal, sans équivalent sur le marché, grâce à la technologie de tricotage « seamless » (sans coutures), et un gousset en coton

Une gamme adaptée à toutes les silhouettes

Il existe plusieurs type de Shorty, Culotte, Corsaire, Legging…
Ils sont disponibles dans les catalogues La Redoute, Les 3 Suisses, Quelle, M6 ainsi que sur le site officiel http://www.scalaeurope.com

PANTY LONG TAILLE HAUTE-scalaLe test du « Panty Long taille haute »

Pour ma part j’ai eu la chance de recevoir un modèle Biopromise PANTY LONG TAILLE HAUTE (photo ci contre). Je trouve qu’il ressemble à un cycliste qui monte assez haut sur le ventre. Celui-ci est parfait pour mettre sous une robe ou même un pantalon.
Au tout début j’avais la sensation d’être sérrée mais au fil de la journée je ne le sens quasi plus. Il donne la réelle sensation de sculpter la silhouette et de raffermir les cuisses et les fesses.
Après quelque temps de test je peux dire que ma peau est raffermie et surtout que la circulation sanguine s’est améliorée : jambes moins lourdes…
Au niveau de la cellulite, je peux dire que l’effet “peau d’orange” est un peu moins visible qu’avant.
Evidemment, pour un résultat optimal il faut prendre soin d’avoir une alimentation moins riche en graisse et en sucre.
Je suis cependant satisfaite de ce produit, qui tient ses promesses et qui est surtout agréable a porter.