J’ai des formes : comment rester ferme et sexy ?

Les soins : crèmes, lotion et gels

A partir d’un certain âge, l’apparition de la cellulite est normale chez la femme et n’est pas forcément liée à un excès de poids.
Cependant pour certaines femmes la cellulite sera visible uniquement en pinçant la peau, pour d’autres elle sera visible sans cela… Des femmes pulpeuse avec des formes peuvent n’avoir aucune cellulite; et avouons elles peuvent être très jolie et sexy ! A l’inverse des femmes toutes fines peuvent en avoir beaucoup, c’est beaucoup moins glamour…

Alors comment garder ses formes tout en ayant une peau lisse sans captions disgracieux ?

ferme-avec-forme-soins-cremes-massage-fermete-celluliteIl faut savoir que l’équilibre hormonal, les habitudes de vie, l’alimentation ainsi qu’une certaine prédisposition génétique  contribuent à l’apparition de la cellulite.

Vous voulez affiner, raffermir votre silhouette, vous débarrasser de cet aspect peaux d’orange présent sur vos cuisses et vos fesses ? Vous pouvez utiliser alors régulièrement des soins spéciaux et massez-vous régulièrement.

Seul un traitement suivi et régulier entretiendra la fermeté de vos cuisses, ventre et fesses.

Le matin après votre toilette quotidienne, et le soir avant de vous coucher, appliquez un soin spécial minceur et raffermissant.

Vous avez le choix entre 3 textures de soin : la crème, la lotion et le gel.

La crème nécessite un massage plus long pour pénétrer dans la peau, ce qui stimule la circulation et donc favorise l’élimination.

Sa texture plus onctueuse vous laissera une sensation très confortable.

La lotion et le gel, plus fluides, vous donneront une sensation de fraîcheur. Idéal pour les femmes pressées. Pour agir plus spécifiquement sur votre ventre, appliquez un soin raffermissant spécial ventre. Concentré Ventre Plat.

L’art du massage : à ne pas négliger pour avoir des résultats

Tout ce qui favorise la circulation favorise l’élimination et la fermeté. Lorsqu’on utilise une crème fermeté/anti-cellulite, le massage ne doit pas être négligé, il représente 80% du « travail » pour avoir des résultats visibles !
Pour faire pénétrer votre produit amincissant et affiner votre silhouette, faites donc de bons massages. Appliquez vos produits par pressions légères et par petits mouvements circulaires.

  • Pour le massage des cuisses : Appliquez votre soin raffermissant en utilisant cette technique de massage : placez vos mains au niveau des genoux et remontez lentement vers le haut des cuisses en effectuant des rotations. Répétez cet exercice une dizaine de fois.
  • Pour le massage du ventre : Les mains à plat, pétrissez votre ventre dans le sens des aiguilles d’une montre, pendant plusieurs minutes.Concentré Ventre Plat.
  • Pour le massage des fesses : Placez une main sur chaque fesse et massez pour activez la circulation et faire pénétrer le soin. Effectuez des rotations rapides pendant plusieurs minutes.