Perdre 5 Kilos avant l’été

Vous souhaitez être mince et au top dans votre maillot cet été, sans pour autant vous mettre à la diète ?
On peut maigrir sans se priver et en se faisant plaisir.
Découvrez le programme minceur zéro frustration, réalisé par le site http://www.perdre5kilos.fr, idéal pour perdre tous nos kilos superflus en quelques semaines seulement !

Le programme

perdre5kilosOn consomme un maximum de protéines naturelles (viande, poisson, œufs, laitage, volaille), bonnes pour leur effet coupe-faim.
On mange des légumes et des crudités, qui augmentent la satiété et sont riches en fibres (bon pour le transit).
On boit 1,5 litres d’eau par jour et on pratique une activité sportive 3 à 4 fois par semaine. 30 minutes de marches à pied suffisent.
On supprime les sucres rapides (pain blanc, riz blanc, biscuits) qui entretiennent notre fringale.

La première semaine, pour décoller, on évince les fruits (les vitamines et sels minéraux sont fournis par les légumes), les féculents (riz, pâtes, pain, lentilles) et les glucides lents. On fait une exception pour le petit-déjeuner pour faire le plein d’énergie.

Les légumes et les fruits

On déguste des fruits entiers frais, pauvres en sucre et riches en fibres, comme les fraises, kiwis, melons, framboises et prunes. A savoir : les pommes, poires, oranges, pêches et ananas sont un peu plus sucrés.

Les protéines minceur

A savoir : lorsque l’on mange des protéines, notre corps brûle plus d’énergie. Notre musculature se renforce au détriment de notre masse graisseuse et on s’affine.

Les morceaux de viande les moins gras se situent à l’arrière de l’animal, alors que les morceaux à éviter (très gras) sont près des côtes.

Dans le veau, l’escalope, le filet et le jarret sont conseillés (le rôti est plus riche).

Pour le bœuf, on privilégie le filet, le rumsteak, le faux-filet, la macreuse, le rosbif et la bavette.

Dans le cochon, on opte pour le jambon (sans couenne) et le filet mignon.

Pour la volaille, la dinde et le blanc de poulet sont très peu caloriques.

On privilégie les poissons maigres : cabillaud, daurade, crevettes, moules, huîtres et crabe et on consomme avec modération les gras indispensables.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

7 commentaires sur Perdre 5 Kilos avant l’été

  1. faiza

    c b1 mais 1 peu dur a suivre car moi je ne peu manger que les fritures et fruits et sucreuris seulement alors pas de legumes!!! slv aider moi !!!

  2. agnès montana

    Est-il possible de perdre 5 kilos en 1 semaine :
    il est très facile contrairement aux idées reçues de perdre 5 kilos et même 10 kilos en 1 mois. J’en ai moi-même fait l’expérience sans fatigue aucune (-20 Kg en 2 mois ! sans perte de muscle) :
    – Éliminer le sucre, le pain, la sauce, la viande et les féculents (voir plus bas) de ton alimentation.
    – Manger léger (arrêter de manger lorsqu’on n’a plus faim)
    Moins de 1500 Kcalories par jour (sans trop compter et en regardant la composition calorique sur les emballages c’est plutôt facile de s’y retrouver)
    – Manger suffisamment de protéines (60 à 100 g par jour minimum) : par exemple de la dinde, du saumon et tout poisson (à la place de la viande).
    – Contrairement à ce que préconisent les publicités actuelles à la télé ou les nutritionnistes, éviter les féculents. Ça fait grossir à tous les coups. Concernant les nutritionnistes (sacrés donneurs de leçons) si leurs préconisations étaient si exactes, ils seraient eux-mêmes beaucoup moins gras (surtout certains).
    – Fruits et fruits secs en quantités raisonnables.
    – un minimum d’activités : la marche ou le vélo 1h, 2 à 3 fois par semaine.

    Avec le régime ci-dessus mon bilan sanguin est remarquable selon mon médecin! A vous de jouer !

  3. Melissa

    Moi je me suis forcer a manger les trucs les plus degeu au monde sachant en plus que je haie les legummes et jes perdu 18 kilos

  4. moi toi nous

    moi jai mangé des verres de chine et des oreille de chat de taihlande (c’est pas des vraie)et jai perdue …25 kilos ca je pesé 89 kilos et je continut mais c’est cher et tres degueux naissait pas c’est a vomir la premiere fois que jen ai mangé jai tout recracher

  5. MATHILDE200

    bonjour je m’appelle mathilde marie j’ai 12 ans et je suis anorexique depuit 6 mois et je vit un cauchemar j’ai besoin d’aide vener chez moi le plus vite possible au 25 rue du boipreau sonner au numero 3 au secoure

  6. Thibault

    L’idéal pour perdre du poids durablement est d’allier alimentation équilibrée et activité sportive , parole de coach !

  7. rachel

    ca vaux le coup sans mentir j’adore c’est trop b1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Balance un com'