Des offres irrésistibles à découvrir d’urgence…

Connaissez vous Lookingo ? Dans la lignée de Groupon, ce site propose chaque jour de nouvelles offres à un prix très avantageux dans différentes thématiques (détente, bien être, restaurants…).Lookingo - L_offre du jour_ Commencez votre programme d’amincissement grâce à 1 bilan corporelstimulation, les ultrasons, l’enveloppement ou encore le drainage pour 69 € au lieu de 281 € !

J’ai récemment participé à une offre découverte chez Effea qui est un institut minceur et bien être. Celui dans lequel je me suis rendue se situe à Lyon, avenue des frères lumières dans le 8ème.

Cet institut propose des soins bien êtres mais surtout des soins dit minceur; différents produits cosmétiques, aliments hyper-protéinés et compléments alimentaires.

En ce qui concerne les soins en cabine ce sont des massages, des enveloppements…

L’offre lookingo me permet d’en tester 3 :

– un enveloppement chaud

– un massage qui permet d’éliminer les graisses

– un soins de cryothérapie (froid) qui stimule la circulation sanguine.

Ce programme a été établi suite à un rendez vous avec l’une des esthéticiennes qui a fait une bilan pour permettre d’atteindre mes objectifs.

L’offre de 3 soins ne me permet pas de réaliser des miracles mais tout de découvrir ce que l’institut propose aux clientes à un prix très réduit.

L’accueil était très agréable, l’esthéticienne étant à l’écoute et de bon conseils.

Lookingo permet donc de découvrir ce genre de prestations à des prix tout à fait raisonnables, mais surtout des offres variées qui peuvent satisfaire chacune d’entres nous, selon nos envies et nos centres d’intérêts. Une bonne idée de cadeau dans tous les cas !

Je vous invite dès maintenant à rejoindre Lookingo pour profiter de toutes ces offres : Lookingo (à noter que 5 euros de crédit seront offerts à tous les nouveaux inscrits).

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

1Pingbacks & Trackbacks on Des offres irrésistibles à découvrir d’urgence…

  1. Des offres irrésistibles à découvrir d’urgence… | Spécial Mode dit :

    […] » Lire l’article original […]

Balance un com'