Du savon à la bière ?

Se faire mousser sous la douche avec du savon à la Guinness, 1664, Corona, Stella Artois, Delirium Tremens, Hoegaarden ou encore Grimbergen; c’est ce que propose le site http://www.pompe-a-biere.com !

J’ai eu la chance de recevoir un savon « Corona », je remercie d’ailleurs l’équipe du site !

Je trouve l’idée assez drôle à la base, mais j’avoue que j’étais un peu sceptique quand à l’odeur que peut avoir un savon à la bière

Au final, je dois avouer que ce savon n’a pas du tout une méchante odeur de bière ! au contraire l’odeur me fait penser aux senteurs provençales…
Cependant je pense que ce produit est avant tout destiné à la clientèle masculine 🙂 cela peut être une excellente idée cadeaux pour nos petits copains « alcooliques » ^^

Selon les fabricants ce savon à la bière vient s’ajouter au marché des produits de beauté naturels au même titre que les savons à l’huile d’amande douce ou d’argan, à l’aloe vera, au karité ou encore au jojoba. La levure de bière est très bénéfique pour la peau, les cheveux et les ongles et améliore les problèmes de peau tels que l’eczéma et l’acné. Elle contient des substances nutritives actives comme des protéines, des vitamines, des sels minéraux, des oligo- éléments mais aussi des antioxydant très efficaces pour éliminer les toxines dues à la pollution !
Ces savons, à la fragrance de votre bière préférée, seraient donc très bénéfiques pour votre peau !