La liposuccion pour éliminer définitivement les graisses localisées

La liposuccion appellée aussi lipoaspiration est une intervention « magique », car elle permet sans retirer de peau, d’aller enlever la graisse excédentaire. Cette technique a été mise au point en 1980 par un médecin français, Yves Gérard Illouz. La liposuccion consiste à introduire sous la peau une fine canule qui fait environ 3 millimètres de diamètre, permettant par un principe de tunnelisation d’aller retirer sélectivement la graisse par un phénomène d’aspiration.chirurgie esthétique liposuccion

L’intérêt de cette intervention est qu’une fois la graisse retirée, il y a un phénomène de cicatrisation qui permet à la peau de se rétracter et de ne pas avoir la peau qui pend.

Toute patiente n’est pas candidate à la liposuccion. La liposuccion est plutôt réservée aux femmes ayant des graisses localisées (ventre, fesses, culotte de cheval…).
En cas de prise de poids, la graisse ne revient pas spécifiquement aux endroits où elle a été retirée parce que la majeure partie des cellules graisseuses sont parties.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

2 commentaires sur La liposuccion pour éliminer définitivement les graisses localisées

  1. Lisa

    CEtte femme en photo est très bien foutue, avant comme après ! en plus elle a de belles fesses toutes rondes… elle n’en avait pas besoin !!

1Pingbacks & Trackbacks on La liposuccion pour éliminer définitivement les graisses localisées

  1. […] lipocavitation est une véritable alternative à la liposuccion, acte chirurgical lourd et douloureux. C’est donc la solution la plus efficace et la plus […]

Balance un com'