Les crèmes anti-cellulite, ça marche ou pas ?

Si l’on ne connait pas le secret de Marilyn Monroe pour ne pas avoir de cellulite, ce que l’on sait c’est qu’elle n’utilisait pas ce type de crème !

Nous voyons partout des crèmes anti-cellulite…. La question que vous vous posez toutes : est- ce que ces crèmes permettent de venir à bout de la cellulite ?cremes anti cellulite marche

Oui, ces crèmes sont efficaces !

L’efficacité de ces crème est prouvée si l’on respecte un certain nombre de  choses :

– le massage  des jambes et des fesses à l’aide de ces crèmes doit être effectué avec un mouvement allant de bas en haut
– vous devez faire au moins 2 applications : le matin et le soir avant d’aller se coucher
– la durée du traitement doit être au minimum d’1 mois pour voir les premiers résultats visibles : une peau plus lisse, plus ferme, les capitons moins visibles

Oui, mais pas de miracles !

Si vous souhaitez venir complètement à bout de votre cellulite et ne pas seulement l’estomper, il n’y a pas de miracle !
Vous devez ajouté à ce traitement une alimentation équilibrée ainsi que des séances de sports régulières (les sports d’endurance sont très efficaces : marche, course à pieds, vélo, natation, le roller… au moins 30 minutes par séances).

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

4 commentaires sur Les crèmes anti-cellulite, ça marche ou pas ?

  1. Ashley

    Salut, je voulais demander quels sont ces crèmes anti-cellulite, où elles s’achètent et combien elles coutent ? Répondez moi , merci .

  2. Mathilde

    entre 13 et 50 euros selon la marque. Elles se trouvent en super marché ou magasins genre monoprix et parfurmerie pour celles de grande marque.

  3. ARBI

    j’ai beaucoup de tache noire sur mon visage

  4. ARBI

    j’ai des varice sur mes jambes

Balance un com'