5 soins pour avoir des belles jambes

Voici 5 soins pour avoir de belles jambes, ou comment les sublimer à l’approche de l’été…
ON LES AFFINE

Pour afficher des mollets aériens, rien de tel qu’un bon complément alimentaire drainant, associe à un soin «dégonflant » avec embout massant appliqué matin ET soir.

ON LES MUSCLE

Le sport le plus efficace pour les jambes ? La résistance de l’effort avec des palmes dans l’eau ajoutée à l’exercice en lui même décuple les résultats. Comptez deux séances de 30 minutes par semaine et admirez très vite les premiers effets.

ON LES ÉPILE

Et pourquoi pas, pour les douillettes, avec un produit dépilatoire d’une grande douceur qui s’utilise en spray, nécessite seulement trois minutes de pause et s’élimine à la spatule.

ON LES MAQUILLE LÉGÈREMENT

Le petit miracle pour éliminer instantanément varicosités et autres cicatrices des jambes pas très esthétiques : un soin correcteur qui « floute » les imperfections de la peau façon bas de soie virtuel. Et qui hydrate en prime !

ON LES DORE A VOLONTÉ

On dore les jambes avec un produit « hâle factice » qui n’attend pas le soleil au zénith. A noter : Ies nouvelles générations d’autobronzants garantissent un fini naturel.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

3 commentaires sur 5 soins pour avoir des belles jambes

  1. Juliette

    Merci pour ces conseils !
    Où peut-on acheter ces soins correcteurs qui hydrate et camoufle les défauts ? Et combien cela coûte environ ?
    Merci !

  2. devenirbelle.com

    Juliette > Je pourrai citer la « Crème Correctrice Imperfections, Embellisseur Jambes de Phytomer », pas donné, mais efficace. ^^

  3. Aya

    merci pour vos conseils très utiles en+ avec l’été ^^

Balance un com'