Des cellules souches pour une plus belle peau : Prodige d’UNT Skincare

Il y a quelques jours je publiais une interview de la marque UNT, je vous invite à la lire pour en savoir plus sur cette marque encore peu connue en France.

J’ai été mené à tester le sérum Prodige qui est sensé améliorer le teint.

unt-prodige-skincareDes cellules souches végétales pour une plus belle peau ?

Le sérum Prodige est composé d’extraits de cellules souches végétales qui ont selon la UNT aurait un effet anti-âge et serait capable de combattre les effets du temps et de rajeunir la peau pour lui donner un teint à l’aspect plus jeune en quelques semaines. UNT considère qu’il s’agit ici de l’avenir des soins de la peau.

Le flacon sérum Prodige : le test

Le sérum est en fait un liquide légèrement épais qui n’a pas vraiment d’odeur. Le bouchon cache une pipette assez déroutante au début, celle-ci permet de doser au goutte à goutte le sérum.

Prodige
s’applique facilement, ne colle pas et n’est pas gras, il pénètre facilement. Au niveau de l’efficacité j’ai trouvé qu’il avait un réel effet sur la fermeté de la peau du visage, il remplace avec brio mon habituelle crème hydratante.

A noter que le site internet de UNT est très complet et très pro, et chose non négligeable, la livraison partout dans le monde est gratuite !