J’ai testé pour vous : Bal Masqué des Sorciers, de Garancia

 

Je suis trop contente de vous parler de ce produit ! J’annonce direct la couleur : il est trop cool !

C’est un masque « ultra purifiant oxygénant éclat ». Alors Garancia nous le dit tout de suite, c’est un masque High-Tech ! Mais pourquoi ?? Parce qu’il ne s’agit pas d’un simple masque qui durcit ou qui se décolle. Non non non ! C’est un masque qui fait des bulles, oui des bulles !

masque-high-tech

Je vous explique le principe.

Vous appliquez généreusement ce masque sur chaque zone préalablement nettoyées du visage (front, nez, joues, menton) en évitant le contour des yeux comme toujours. Et là, BIM ! La crème se transforme en bulles d’oxygènes qui libèrent les impuretés.

Après environ 5 minutes, quand les bulles ont disparu, vous rincez à l’eau. Et là, vous observez le résultat : une peau nette, complètement nettoyée et ça se voit et ça se sent ! Quel plaisir de sentir sa peau propre ! Là, vous pouvez enchaîner avec un soin sérum, qui sera d’autant plus efficace car il n’aura pas la barrière des impuretés à traverser.

Comme toujours avec les produits Garancia, l’odeur est naturelle, très agréable.

 (+)

flacon-pompe donc aucun gaspillage, texture, efficacité

(-)

ça me chatouille tellement le menton que je gesticule pour résister à la tentation de me gratter. Oui, ce masque rend fou.

VERDICT :

Très bon masque qui purifie la peau, texture qui vaut le détour, ne provoque pas d’irritations.

Est-ce que je rachèterai ?

Oui, sans hésiter !