Quelle solution contre le double menton ?

eliminer-double-mentonCe n’est pas une question d’âge contrairement à ce que l’on peut penser !

Le double menton est dans la plupart des cas due à un manque d’activité sportive, et parfois les graisses ont tendances à se stocker au niveau du menton. Les minces peuvent aussi être touchées, dans ce cas,  l’origine est génétique. Dans tous les cas un double menton n’est pas très glamour.
Heureusement, c’est un problème que l’on peut résoudre : maquillage et astuces beauté pour les plus paresseuses, petits exercices et crèmes pour les autres.
Voici donc les petits trucs:

Eliminer le double menton à l’aide de maquillage et astuces beauté

Optez pour des boucles d’oreilles, des colliers, des décolletés en été et des cols roulés en hiver. Ce sont les astuces qui permettent d’attirer le regard sur une autre partie de votre corps.
Pour les addicts du fond de teint, achetez vous une poudre adaptée à votre peau pour le visage et une autre poudre dans les tons brun. Ainsi, lorsque vous aurez appliqué la première poudre sur le visage, pensez à appliquer la deuxième sur votre menton. La couleur plus foncé atténuera votre double menton. Pensez aussi à vos cheveux… une coupe qui s’arrête au niveau du menton serait une grave erreur. Le regard serait attiré par cette zone et ce n’est pas ce que vous souhaitez. Cela vous laisse tout de même beaucoup de possibilités : un modèle plus court attire l’oeil au niveau des pommettes et les cheveux longs allongent votre visage.

Crèmes et exercices pour aider à faire disparaitre un double menton

Plusieurs crèmes amincissantes existent à cet effet, elles coutent environ 20 euros. La peau est plus fine à ce niveau ce qui permet une meilleure pénétration du produit. Mais la crème ne fait que vous aider… le reste c’est vous qui vous vous en charger!

En appliquant la crème, pensez à vous masser le menton matin et soir en partant de la base du cou pour aller jusqu’au menton en exerçant une pression. Évidemment, il faut un certain moment pour que les résultats soient visibles, mais courage !
Tous les jours matin et soir, articulez les voyelles sans hésiter à exagérer afin de muscler les muscles peauciers du visage. A faire 20 à 30 fois par jour!
Évidement, tout ce traitement sera plus efficace s’il est accompagné d’une activité sportive globale mais aussi d’un bon régime en évitant les matières grasses.

La liposuccion est aussi un moyen radical de faire disparaitre votre goitre, mais autant éviter une opération inutile lorsque l’on peut faire autrement et naturellement.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

3 commentaires sur Quelle solution contre le double menton ?

  1. sarah

    autres exercises sportifs ?et quelle position sur l’oreillet en coucher est plus bon?

  2. rachida

    c trés intéréssant car j’en ai moi le double menton,mais pour les joues bouffies?j’aimerai tellement avoir un visage mince pour que mes traits apparaissent,croyez moi c vraiment dégoutant.

  3. patty

    moi je suis les conseils de rika zarai
    mais y a t’il d’autre exercices pour le double menton…
    je dors avec 2 oreillers obligée du docteur.
    kiss de me répondre.

Balance un com'