5 aliments à bannir pour garder la ligne

Au revoir les sodas !

Les sodas sont remplies de calories ! Un petit Coca par-ci, un jus de fruits par-là ne feront pas de mal à ta ligne ? Tout faux ! Il n’y a rien de pire que les sodas, les jus de fruits industriels, très riches en sucres.
«Deux verres de coca par jour, c’est deux fois plus de risques d’insuffisance rénale !» souligne le Dr Nabil, auteur de Espace Santé.

Si vous êtes une accro, on peut éventuellement se tourner vers les boissons light,  le mieux est tout de même de choisir des jus de fruits frais… ou tout simplement une eau gazeuse, délicieuse et rafraîchissante ! 

Au revoir les gâteaux et es bonbons !

Ne surtout pas se dire qu’un nounours au chocolat ou un croissant ne portent pas à conséquence, arrête tout ! A bannir !

Au revoir le nutella et compagnie…

Le nutella… en deux mots : ultra calorique, à éviter donc. Méfiance aussi avec les céréales certaines sont très caloriques. Remplacez ça par un fruit, un laitage, une tartine de pain, complet de préférence… vous serez en forme et ne prendrez aucun gramme !

Au revoir charcuterie

La charcuterie est riche en graisses et fait donc grossir.  Si  vous faites des efforts pour rentrer dans votre maillot :  à bannir !

19 commentaires sur 5 aliments à bannir pour garder la ligne

  1. la vie est tellement injuste…comme beaucoup je suppose, la charcuterie j’adore, et le Nutella alors………………………

  2. Quelques pissenlits par la racine, peut-être ?

    Oh non, quelle intransigeance. Si seulement les femmes accordaient moins de parts de cerveau disponibles à leur kilos et à des rêves de beauté irréalisables. Il n’y a rien de mal à faire attention et à vouloir être plus jolie, mais de là à se priver de charcuterie, quelle misère. Je prête serment d’allégeance au saucisson.

  3. Mel

    Ohlala quel article déprimant ! Moi, je dirais plutôt qu’à haute dose, tous ces aliments sont néfastes pour la ligne ! Je ne serais pas aussi catégorique. Si on mange équilibré à la majorité des repas, un Coca ou une rondelle de saucisson n’a jamais tué personne.
    C’est pourtant pas faute de l’entendre un peu partout, un régime trop drastique ne fonctionne pas (à long terme ).

    Mel

  4. Laura

    Dépriment ! Manquerais plus qu’il nous disent que les frites ne sont pas bonne pour la ligne ! En plus c’est de dur de se priver de sodas ,étant au college, un coca entre pote fait toujour plaisir aprés les cour! Et les bonbons j’en parle pas !

  5. Xan

    Je trouve ça ridicule, lorsque l’on fait un régime, oui, il faut tout abandonner.
    Mais pour « garder la ligne » ?!! On a bien le droit à quelque sucreries de temps en temps. Je m’offre un repas par semaine ou je me lâche, et même avec un régime quand on y pense, on peut prendre un coca par semaine, ou quoi .. Ce n’est pas pour autant que vous allez prendre 3 kilos.
    Donc, tout ça, moi je dis oui ! Mais en petite quantité.

  6. La Pomme :)

    Les régimes sont  » inutiles  » !! Tu perds du poids puis tu le reprend . Ne JAMAIS faire de régimes !

  7. Désolée, je n’ai pas l’habitude de tacler les gens mais là…
    Tu as juste tout faux, on peut très bien garder la ligne en mangeant du nutella ou en buvant du soda, ou en mangeant de la charcuterie, tout est question d’équilibre, de sport, d’alimentation bien dosée, ce n’est pas la consommation d’un aliment qui entraine la prise de poids, c’est l’abus d’aliments gras ou les repas mal équilibrés.
    Puis si je veux lire un article me dictant ma conduite, sans aucun recul ni valeur ajoutée… je vais lire un magazine féminin.

  8. Oui, pourquoi on ne peut pas boire tous le temps du coca?! Moi j’aime bien est j’en boit presque tous le temps et sa ne me fait quedal ok peut etre on prend 2 kilos et alors sais pas la fin du monde….!
    Et ma ligne et tres bien je suis normale n’y grosse n’y minçe je suis équilibré !
    Je bois aussi beaucoups d’eau pas trop non plus de cocas mais bon.

  9. Lola

    Pourquoi, monde crueeel ?

  10. pyri

    jamais vu un article aussi bête…

  11. Trop belle

    Moi je ne bois pas d’eau car je suis allergiQue a certaine eau comme Monrouccou … et je ne bois pas d’alccol car au college et je ne bois que des soda a la cantine on decide pa donc mon regime …

  12. juju

    Je pense surtout qu’il faut faire du sport!!!!!!

  13. Moi je me prive de presque rien (je fais 1m62 pour 49 kilos) j’ai un livre de nutrition et il est écrit qu’il faut manger de tous même des bonbons et gâteaux en petite quantité bien sur.
    Si tu te prive de manger du sucre, ou de la graisse c’est sure que tu va maigrir, mais ton corps va stocker la moindre graisse, et ensuite tu vas grossir très vite !
    Se qu’il faut faire c’est manger sainement: légumes, viandes, et un petit peu de graisse et de sucre et faire du sport, de l’exercices tous les jours, au moins 01h00 par jour. La façon de grossir dépend de notre métabolisme, c’est a dire notre capacité à brûler les graisse rapidement.

  14. Le plus important c’est de manger équilibrer !

  15. Husson

    Je suis d’accord avec  » #13 #4 Kiaradelagada » et j’ai d’ailleurs surement le même livret que lui et sa marche trés bien et pour ceux qui ne sont pas assez courageux pour faire 1 heure de sport par jours il peuvent aller marcher en ville etc… ( ces tout de meme de l exercice) mais il faut qu’il fasse au moins 1 heures de vraie sport ( badminton, tennic, etc..) pour être en meilleur forme

  16. kathy

    le super mincer c’est faire du sport et de ne pas manger à chaque instants comme les amis qui leurs bouches danses a chaque seconde

  17. Yukano

    Ah j’étais acro à ses 5 éléments T_T

  18. Je mange TOUS les jours la plupart de ces aliments (sauf sodas), en quantité raisonnable (quelques chocolats, une petite tartine de nutella, 5, 6 tranches de saucisson… enfin sans s’empiffrer en bref…), mon poids est stable et sain depuis des années (mi-trentaine désormais).
    Ma théorie ? Plus on se restreint, plus on se frustre et plus c’est l’horreur. Si on habitue son corps à trop peu, il stockera au moindre « écart ». Rien ne vaut le sport si vraiment on a trop forcé et été trop gourmand. La vie est courte, manger est un bonheur, un plaisir, un voyage, du partage, et j’en passe. On peut être très gourmand et en bonne santé !!!

  19. bridget

    article ridicule, je fais weigth watchers et je mange de tout ! sodas, gateaux, nutella, légumes, féculets, poissons viandes et j’ai perdu 10 kg

    alors stop aux articles qui racontent n’importe quoi. qd on prive un corps de ce type de produits, le corps réagit en sens inverse et plus tard la personne se jetera sur ce genre de produit et reprendra le double de son poids

Balance un com'