Comment se maquiller pour le sport ?

On a l’habitude de ne jamais sortir sans se maquiller et bien moins d’aller faire du sport… quand on se met au sport la question se pose alors… peut-on se maquiller lorsqu’on fait du sport ? La réponse est oui, sous certaines conditions :

Il est possible de se maquiller avec du mascara waterproof bien sur, un anti-cernes sous forme de stick correcteur pour les imperfections, un baume hydratant pour les lèvres à défaut de mettre un gloss brillant, et le produit efficace est un fard texture mousse (non pas poudre) car celui çi ne coulera pas (que ce soit pour les paupières ou encore pour les joues).

A éviter : mascara, crayon, fond de teint, aux fards à paupières en poudre, eye-liner.

/conseils-beaute-maquillage/comment-se-maquiller-pour-le-sport

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

4 commentaires sur Comment se maquiller pour le sport ?

  1. Bénédicte

    Bonjour,
    Cela dit un fond de teint très léger et intransférable ferait peut-être l’affaire pour les peaux grasses ou à problèmes et quelque peu imparfaites.
    Bisous,
    Bénédicte

  2. Une Fille

    Moi, quand je fais EPS au college, je suis déjà maquillee du matin en fait : crayon, mascara et parfois fard a paupiere. Je ne met jamais de fond de teint etc… A la lmite un tout petit peu de correcteur parce que j’ai quelques boutons et je prefere ne rien mettre dessus ;/

  3. Une Fille

    Pourquoi du maquillage waterproof ? Si par exemple je fais du foot (par exemple), il faut du maquillage waterproof ??

  4. lisa

    Parce qu’en faisant du sport (foot également) tu transpires. Donc si tu met du mascara simple ça risque de couler 🙂

Balance un com'