Avoir de belles cuisses

1) De belles cuisses : une bonne alimentation

– Réduire les glucides (sucres)
– Réduire les lipides (matières grasses)
– Augmenter la consommation des légumes et fruits
– Manger des féculents en limitant l’ajout de matières grasses (sans huiles)

2) De belles cuisses : les sports conseillés

avoir belles cuisses– La marche est un exercice aérobic qui aide à perdre du poids dans tout le corps, elle améliore la circulation sanguine, raffermie, tonifie et ne rendra pas vos jambes volumineuses (alors que le jogging intensif muscle et donne du volume aux jambes).
– Le badminton dessine bien les jambes et plus particulièrement les cuisses.
– Le vélo, à condition d’être raisonnable, est très bon pour les jambes.
– La natation permet de faire travailler les cuisses sans aucun choc. De plus, l’eau permet de faire un massage naturel drainant qui active la circulation sanguine.

3) De belles cuisses : les crèmes spéciales pour affiner les cuisses

Les crèmes anti-cellulite décomposent la composition des graisses dans le corps et donnent à vos jambes une apparence plus mince, tout en rendant la peau de vos cuisses plus douce et plus ferme.

4) De belles cuisses : les exercices pour raffermir les cuisses

Exercice n°1 pour avoir de belles cuisses : Couchez sur votre dos, sur un tapis posé au sol. Laissez vos mains derrière votre tête. Mettez une jambe sur une chaise ou un banc et levez l’autre jambe de manière à voir vos 2 jambes former un angle de 90°. Décollez votre partie supérieure du dos du sol et contractez votre partie abdominale.

Exercice n°2 pour avoir de belles cuisses : Asseyez-vous bien droit(e) sur une chaise pourvue d’un dos. Mettez des poids sur vos chevilles. Levez une jambe, puis l’autre, puis les deux. Ce mouvement va tonifier vos jambes et cuisses, fortifier les muscles de votre estomac. Faites une petite série au début (de 15 à 20 mouvements) puis augmentez le nombre de séries avec le temps.

Exercice n°3 pour avoir de belles cuisses : Couchez sur votre dos, sur un tapis posé sur une surface plane. Mettez vos mains à côté (coudes collées au sol). Soulevez vos cuisses et pédalez vos jambes en l’air comme si vous faites du vélo. Faites cet exercice pendant au moins 5 minutes par jour. Cet exercice brûlera les calories tout autant qu’il raffermira vos cuisses.

/conseils-beaute-soins-du-corps/avoir-belles-cuisses

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

3 commentaires sur Avoir de belles cuisses

  1. Ashley

    Vous avez parler de crèmes anti-cellulite , mais quelle sont ces crèmes ? répondez moi , merci ! 🙂

  2. Merci pour cet article, j’ai appris des trucs!!

  3. loli

    merci pour l’article

Balance un com'