Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Comment passer une nuit blanche sans tracas ?

Qui dit réveillon dit fête tardive. Voici des conseils pour être en forme jusqu’à l’aube et passer une nuit blanche sans souci.

passer-une-nuit-blanchePour profiter à fond de cette soirée, mieux vaut prendre un peu d’avance sur son sommeil en faisant une grasse matinée le jour J.
Faites aussi le plein d’énergie et de vitamines, avec des légumes, des sucres lents et des fruits : kiwi, goyaves. Avant de partir; prenez une douche chaude. Contrairement à ce que l’on peut penser, cela réveille, contrairement à la douche froide qui endort. N’hésitez pas à prendre de la vitamine C ou un antiasthénique.

POUR UN COUP DE FOUET NATUREL ET IMMÉDIAT

Sur place, pensez à boire.., de l’eau ! La déshydratation a des effets fâcheux, dont de violents maux de tête. Préférez les eaux riches en minéraux (Badoit, Hépar, Contrex) ou, mieux, l’eau St-Yorre aux
extraits de gingembre, de guarana et de ginseng. Pour un coup de fouet immédiat, les boissons énergisantes type Red Bull sont inutiles.
Optez plutôt pour les huiles essentielles. Une goutte de menthe poivrée en massage sur les tempes ou des inhalations de Puressentiel® Tonus suffisent à revigorer. Vous pouvez aussi alterner comprimés d’acérola, riches en vitamine C, et gélules de guarana, riches en caféine.