Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Cet hiver couvrez vous en gardant du style

Cet hiver, les matières naturelles sont de retour cette saison. Gros manteaux en peau de mouton retournée, bottines fourrées et grosse laine envahissent les magasins de mode.

Le blouson aviateur vole la vedette à la doudoune. La saison est marquée par les années 50, avec la cape et le duffle-coat. On est en plein dans la tendance néo-bourgeois.blouson naf naf La fourrure et la fourrure synthétique se portent de la tête au pied.
Le vrai chapeau, le borsalino en feutre, pourrait pourtant détrôner la chapka si bien installée l’hiver dernier.
Aux pieds, les boots de montagne à talon devraient faire fureur.
La mitaine fourrée de peau est l’accessoire mode de cette saison. Le tissus biocéramique vient à la rescousse de ceux qui privilégient le confort. Cette innovation technologique, composée de roches volcaniques et de polymère, est capable de restituer l’énergie dégagée par le corps et de faciliter la circulation sanguine. Des marques comme Célio, Picture Organic et Bultex l’ont déjà adoptée pour leurs nouvelles collections. Les boutiques Uniqlo ont lancé l’année dernière une ligne de tee-shirts thermolactyl, qui ont donné un coup de jeune aux fameux sous-pulls Damart créés en 1953.