Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

20 Minutes pour se préparer le matin : TOP CHRONO !!

Quoi ??

Vous vous êtes rendormie après que le réveil a sonné ? Et plus que 20 minutes pour vous préparer ? Alors, acceptez la mission, on va y arriver ensemble ! Qui a dit qu’on devait être dégueu moche quand on est en retard ? Alors on prend un peu de temps pour se préparer, et puis de toutes façons, rappelez-vous, vous êtes déjà en retard, alors 2 minutes de plus ou de moins …

réveil-en-retard-750x400

Allez c’est parti !

  • Minutes – 20 : On saute du lit, on se prépare vite fait du café/chocolat/jus d’orange et pendant que ça chauffe (sauf le jus d’O hein), direction salle de bain.
  • Minutes – 17 : On débarrasse notre visage des impuretés de la nuit avec un nettoyant, on applique de la crème hydratante sur tout le visage, y compris dans le cou. Comme on n’a pas le temps, on n’en met pas 3 tonnes sinon ça pénétrera jamais.
  • Minutes – 15 : Le teint. On met de l’anti-cernes sous les yeux et on tapote. Puis, on dépose un peu d’enlumineur sur le front, les pommettes et le menton, et on estompe. On vient parfaire le teint avec notre poudre de finition que l’on applique légèrement en faisant des cercles avec le pinceau. Un petit coup d’œil dans le miroir : c’est bon, on est maintenant potable !
  • Minutes – 11 : On file à la cuisine boire notre café
  • Minutes – 10 : On s’occupe maintenant des yeux. On vient simplement tirer un trait d’eye-liner au ras des cils sans oublier le mascara
  • Minutes – 9 : Si on a le temps, on dépose un peu de blush sur les pommettes pour accentuer le côté bonne mine.
  • Minutes – 8 : N’oublions pas l’essentiel : Parfum parce qu’on est des filles qui fleurent bon la rose !
  • Minutes – 7 : On s’habille. Dans la précipitation, ce n’est pas la peine de réfléchir à une tenue compliquée. On opte pour les basiques : un jean qui met nos jambes et nos fesses en valeur, un petit haut mignon, et des chaussures faciles à enfiler !
  • Minutes – 2 : On attrape nos affaires: sacs et autres gadgets inutiles … sans oublier les clés !
  • Minute – 0 : Bien joué ! Vous êtes en train de refermer votre porte …

 … Let’s gooo !

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

3 commentaires sur 20 Minutes pour se préparer le matin : TOP CHRONO !!

  1. wifesgeek

    Pour gagner encore qq minutes : maquillage dans le métro!! Bon, mieux vaut pas tenter l eye liner, mais mascara et crayon sont largement faisable dans les transports :))

  2. mimi3781

    Mois c’est simple mon toupette sur le coté et rendu au lissée je me maquille c’est simple!!!

  3. Mame

    genial merciii C est simple

Balance un com'