Cheveux lisses : conseils et styles

Vos cheveux ont tendance à frisotter et vous rêvez d’avoir des cheveux lisses et soyeux?

1. Faites un Shampooing composé d’actifs disciplinants, aux propriétés coiffantes. Rincez à grande eau très soigneusement. Essorez ensuite vos longueurs et vos pointes.

2. Appliquez un soin coiffant sans rinçage sur cheveux humides afin de dompter les petits frisottis qui ne demandent qu’à se soulever.
A son contact vos cheveux seront plus soyeux, mais surtout extrêmement lisses et brillants. Dans un second temps, pré-séchez vos cheveux tête en bas, à l’air tiède.

3. Puis, lissez vos ondulations doucement avec une brosse adaptée pour le lissage (Brosse de Lissage) en tenant votre séchoir à 15 cm de vos cheveux.

4. Pour finir, mettez un soupçon de sérum lissant, sur cheveux presque secs pour parfaire votre brushing et le faire tenir toute la journée.

Sage, sophistiqué, glamour ou funny ? Laissez-vous tenter par des cheveux lisses.

cheveux-lisses1. Des cheveux ultra-lissés pour un effet sage
Après avoir fait un léger brushing, si vous n’avez pas les cheveux naturellement lisses, finissez le brushing à la brosse plate pour un effet encore plus lisse. Auparavant, n’hésitez pas à appliquer un sérum lissant ou un lait de coiffage.

2. Des cheveux lisses et plaqués pour un effet plus sophistiqué
Une fois vos cheveux lissés, coiffez-les en arrière avec un peigne à dents. Vous obtiendrez de fines stries pour une coiffure brillante et sophistiquée, idéale pour un carré court.

3. Des cheveux lisses et rebiquants sur les pointes : effet glamour garanti
Procédez à un brushing vers l’extérieur avec une brosse ronde de brushing. Appliquez ensuite une mousse coiffante sur les pointes. Puis enroulez chaque pointe autour de la brosse ronde et séchez vers l’extérieur au séchoir chaud. Idéale pour des cheveux mi-longs.

4. Pour encore plus de glamour, optez pour une mèche « bandeau ».
Tracez une raie de côté. Enduisez votre peigne de spray fixant faites-le glisser le long de la mèche avant. Ramenez ensuite cette mèche derrière l’oreille. Vous pouvez même mettre cette mèche encore plus en valeur grâce à un spray brillantant comme le Spray Gloss Effect.

5. Un look tendance et fun même sur cheveux lisses
Sur vos cheveux courts, lisses et secs, vaporisez un spray fixant à la racine des cheveux. Puis séchez-les par-dessous, des racines vers les pointes. Cela aura pour effet de les soulever. Travaillez ensuite votre coiffure avec les doigts.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

4 commentaires sur Cheveux lisses : conseils et styles

  1. Oulina

    Génial ! Moi qui savait pas avant quand bien me lisser les cheveux, maintenant, je saurais comment faire, avec une p’tite touche en pluus !

  2. oui tu a raison c’est geniale

  3. salut a ts le monde je veut une aide de peau je vais me mariee et je sais pas ce que j vais fairr

  4. #Triste

    🙁 moi justement mes cheveux sont trop lisses et ca me va pas….

Balance un com'