Crèmes anti-cellulite : Tests et Comparatifs

Somatoline Cosmetic

Des résultats visibles très rapidement. Dès la deuxième ou troisième application, on peut noter des améliorations. La peau d’orange est atténué et après environ une semaine, la peau est beaucoup plus ferme.

La texture du produit est très agréable, elle est épaisse et pénètre facilement, ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse : on peut s’habiller juste après, sans aucune gêne. Cette crème a une odeur très fraîche, très agréable, mais très tenace qui nous accompagne toute la nuit. Lors des premières utilisations, on a une sensation de chaleur et des petites rougeurs apparaissent, mais ce n’est pas dérangeant.

L’Oréal, Perfect Slim Laser

Perfect Slim Laser sent bon et sa texture est agréable et ne colle pas. Dès 10 jours, les premiers effets sont là. Les capitons sont lissés et la peau est beaucoup plus ferme. L’avantage certain, c’est qu’on n’est pas obligée de s’astreindre à des massages long et particuliers : on l’applique comme sa crème classique pour le corps.

Garnier Roll-On ventre plat anti-capitons

Le principale qualité de ce produit est d’avoir le masseur livré avec! Une bonne odeur de citron. Le moins, c’est que cela demande un peu de temps de se masser, à noter quelques rougeurs après le massage. Progressivement les capitons s’estompent.

Nivea My Silhouette

My silhouette adoucit la peau,et la raffermie nettement. Le crème pénètre bien. On note aucune réaction particulière (pas de rougeurs, ni boutons, ni chaleur). Le + c’est la grande sensation de fraîcheur que ça nous procure. Après trois semaines d’utilisation, les résultats sont visibles, les capitons lissés, la peau est raffermie.