Pschitt Magique de Garancia, magique ?

La description du produit selon Sephora, pour celles qui n’en ont pas encore entendu parlé :

Ce micro peeling agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse. Fine et douce, sa formule mousse au Micropeeloff X3® et aux extraits botaniques, nettoie la peau en douceur, fait fondre les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer de l’intérieur. Sans grain, sans acide glycolique, sans savon, à pH neutre.
Conseils d’utilisation : Appliquer tous les jours sur la peau sèche (non humide). Masser légèrement et laisser agir quelques secondes puis rincer à l’eau. Pour tous types de peaux, même les plus sensibles.

La composition ?

pschitt-magique-garancia

– de l’eau florale d’hamamélis bio qui a des propriété protectrices et tonifiantes sur les petits vaisseaux de l’épiderme.
– de l’eau florale de bleuet bio qui est rafraichissante, décongestionnante et adoucissante
– de l’eau florale de rose bio qui est purifiante, rééquilibrante et calmante. Elle a également des propriétés astringeantes et permet de garder le teint clair
– de l’extrait de thé vert bio qui a des propriétes anti-age, tonifiantes et astringeantes qui réveille les peaux fatiguées
– de la pulpe de concombre hydratant, décongestionnant, purifiant, revitalisant et raffermissant
– de l’extrait originel de jus de citron frais qui est tonifiant, éclaircissant et astringent.
– MicropeeloffX3 qui a des pouvoirs exfoliants et régénérants.
– sans savon et PH neutre  permet aux peaux les plus sensibles de l’utiliser sans problème.
– sans Parabens
– sans Phenoxyethanol

Utilisation?

Chaque jour, 2 pressions de mousse magique dans les mains humidifiées, appliquer par effleurements sur peau sèche. La mousse fond. Laisser agir pendant 30 secondes et rincer.

Les promesses « magiques » et les résultats?

Le  Pschitt Magique élimine les cellules mortes et permet à la peau de mieux se régénérer. Le grain de peau est affiné et le teint est plus lumineux.
Par le fait que l’action ne soit pas mécanique, la peau n’est pas agressée par le frottement de grains ou particules, c’est donc idéal pour les peaux sensibles.

Les résultats sont visibles dès la première utilisation, c’est assez impressionnant, la peau est instantanément transformée, le grain de peau est  affiné, plus net, plus lisse… le teint éclaircit : contrat rempli.
L’odeur est agréable ( violette, mûre…).
Pour conclure… magique ? oui !

A voir aussi : la Garancia : Sulfureuse Pâte du Marabout

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

5 commentaires sur Pschitt Magique de Garancia, magique ?

  1. Je l’ai testé, mais j’avoue que je préfère vivement le « Pousse-Mousse » aux 7 herbes de … 7 Herbs. Il est moins agressif pour la peau et m’a beaucoup aidé à me débarrasser de mes imperfections. J’ai posté un article à ce sujet sur mon blog. Et petit +: il est moins cher.

  2. honeyandchoco

    Je l’ai testé aussi et j’aime particulièrement l’effet immédiat du produit, la peau est lisse, plus nette ! Il est vraiment magique ce Pschitt

  3. j’aimerais beaucoup tester ce produit, je le note dans mes « à avoir »

2Pingbacks & Trackbacks on Pschitt Magique de Garancia, magique ?

  1. Un Pschitt Magique de Garancia à gagner | Devenir belle dit :

    […] à toutes un Pschitt Magique de la marque Garancia est à gagner ! Comment participer […]

  2. […] trouve le flacon un peu petit. L’odeur de la crème ressemble beaucoup à celle du Pschitt Magique de la même marque, bref j’adopte ! […]

Balance un com'