Des capsules anti-gueule de bois pour les fêtardes


J’ai eu l’occasion récemment de recevoir un nouveau produit vendu en pharmacie prénommé « After-Effect » de la marque Deenox.
Il s’agit d’un produit qui a pour cible les jeunes actifs qui ne dorment pas beaucoup et abusent parfois de soirées arrosées ! Et oui, After-Effect est un complément alimentaire « anti-gueule de bois » il contient des actifs d’origine naturelle ainsi que de vitamines.
Pour ceux qui connaissent des lendemains difficiles suite à un abus d’alcool, ce produit est fait pour vous !

Comment utiliser After-Effect ?

Les capsules After-Effect doivent être prisent avant et après une consommation d’alcool, cela est indiqué très clairement sur le très joli packaging du produit : 3 capsules aux alentours du premier verre et 2 capsules au coucher.

after-effect-deenox

Des tests ont été effectués sur 103 jeunes âgés de 25 à 40 ans ayant utilisé After-Effect la veille, voici les résultats :

  • sensation globale de gueule de bois réduite de 62%
  • sensation de soif réduite de 40%
  • difficulté de concentration réduite de 61%
  • fatigue du lendemain réduite de 38%
  • inconfort digestif réduit de 65%

Mon test personnel d’After-Effect

Je ne suis pas un grande consommatrice d’alcool cependant il m’arrive de boire de temps en temps mais pas de manière abusive. Lors de ma dernière soirée j’ai pas hésité à tester ce produit en respectant les conseils d’utilisation. Résultat des courses, je ne sais pas si c’est psychologique mais j’avais la forme le lendemain ! je n’avais pas de « restes » de ma soirée alcoolisé. Conclusion, si vous n’êtes pas une grande alcoolique comme moi, ce produit est fait pour vous, pour ceux qui se mettent une « grosse mine » je ne peux pas vous dire si e produit est efficace, dans tous les cas, n’oublions pas que l’abus d’alcool est déconseillé et mauvais pour la santé.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

5 commentaires sur Des capsules anti-gueule de bois pour les fêtardes

  1. Ludivine

    Hum…. alors ça c’est fait pour moi !!!! parole d’alcoolique chronique ^^

  2. ah ben ça c´est pas une mauvaise idée!

  3. pas mal le concept, ils font des abonnements?lol

  4. nadinette

    ben j’ai fais le tour des pharmacie chez moi et ce remède est inconnu alors blague ou vrai aucune phamarcies sur Verdun ne possède ce remède et d’ailleurs ne connaissent même pas ce produit as t’il été retirer de la vente va savoir

  5. devenirbelle.com

    nadinette > la marque deenox est pourtant très sérieuse, je t’invite à visiter leur site : http://deenox.com/ et éventuellement les contacter pour trouver un point de vente 🙂

Balance un com'